Accueil A la une Côte d’Ivoire : des vidéos intimes d’un célèbre tiktokeur ivoirien avec des...

Côte d’Ivoire : des vidéos intimes d’un célèbre tiktokeur ivoirien avec des hommes secouent la toile

0
Côte d’Ivoire : des vidéos intimes d'un célèbre tiktokeur ivoirien avec des hommes secouent la toile
Crédit Photo : DR

Les vidéos intimes d’un célèbre tiktokeur secouent les réseaux sociaux en ce moment. Dans lesdites vidéos, on peut voir ce dernier dans des positions compromettantes avec d’autres hommes.

Même si le tiktokeur n’a jamais caché son orientation s3xuelle, la sortie de ces vidéos intimes scandalisent plus d’un. En 2024, ce dernier a lâché une grosse bombe sur le réseau social TikTok.

Il a déclaré lors d’une interview qu’il est sorti secrètement avec un célèbre rappeur ivoirien. Il n’a pas révélé le nom du rappeur, mais n’empêche que cette révélation a provoqué un tollé dans le monde du showbizness ivoirien.

« Au début, j’ai pensé que c’était un faux compte. Mais ensuite, j’ai réalisé que c’était vraiment lui lorsqu’il s’est désabonné puis s’est réabonné plus tard… Il était 3 heures du matin, et je me demandais quelle vidéo on allait tourner chez lui à cette heure-là ? J’étais un peu pompette après avoir bu plus tôt, donc c’était surréaliste d’être dans la chambre de cet artiste célèbre. Mais ensuite, les choses se sont simplement produites », a-t-il confié.

De nouveau au cœur d’une polémique et pas des moindres, le tiktokeur est sorti de sa réserve pour s’exprimer sur la fuite de ses vidéos.

« Chers internautes,
Des images privées me concernant ont récemment circulé sur les réseaux sociaux sans mon consentement.

Je tiens à présenter mes excuses sincères à toutes les personnes que cette situation a pu choquer ou déranger.

Je rappelle que ces contenus relevaient strictement de ma vie privée et n’étaient pas destinés à être rendus publics.

Les démarches nécessaires sont en court@kevine_pski afin que cette atteinte à ma vie privée cesse. Merci à celles et ceux qui me soutiennent avec respect et bienveillance », a-t-il déclaré.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici