Quelques jours après le scandale autour de Yaya Touré, sa femme Djenny a décidé de briser le silence. Dans une vidéo publiée sur la toile, elle a apporté son soutien à son mari.
Dans ses propos, la femme de Yaya Touré a manifesté sa gratitude envers toutes ces personnes qui lui ont apporté leur soutien dans cette affaire. Et concernant ceux qui espèrent qu’elle divorce de son mari, elle a indiqué qu’elle ne le fera pas.
« Vu la situation sur les réseaux sociaux, moi c’est Madame Yaya Touré. Je sors de mon silence pour m’adresser à tout le monde.
Merci à tous ceux, toutes celles qui me soutiennent ; mais je voulais que tout le monde retienne que Yaya Touré c’est mon époux et tout ce qui se passe, je n’ai rien à f0utre!!!
J’aime mon mari. J’adore mon mari ! Les hommes restent les hommes!
Si elle s’est fait taper et s’est fait enceinter par Yaya Touré, moi c’est pas mon problème ! Là je suis avec mes enfants, mon foyer, tout va bien. Merci pour le soutien.
Et surtout j’aime mon mari ! Pour rien au monde je ne le quitterai ! », a-t-elle déclaré.
Faut-il le rappeler, concernant la journaliste Anicette Konan, elle ne compte pas se limiter aux réseaux sociaux. Elle a confié qu’elle compte saisir les autorités compétentes pour la résolution de cette affaire.
« Je n’aurais pas eu mal si j’avais appris de sa bouche que je serais sa 3e femme. J’ai appris la nouvelle de la bouche d’une amie avec laquelle j’ai eu à participer au concours Miss Côte d’Ivoire et qui s’est mariée à un footballeur.
Je me suis privée de beaucoup de choses à cause lui. Parce que lorsque tu sais que ton homme est autoritaire, possessif et jaloux inutilement, tu te prives de beaucoup de choses.
J’ai été abµsée et je veux que réparation soit faite, tout simplement. Le mariage ne m’intéresse plus, je ne veux aucun engagement. Mais je veux juste être dédommagée.
Je veux juste dire merci à mes parents pour l’éducation qu’ils m’ont donnée, parce que cette éducation m’a donné la force de refuser certaines pratiques qu’il voulait. Je lui disais que je ne pouvais pas céder.
Il me demandait certaines choses au niveau s3x-µel, mais je lui disais non. Donc, c’est ce refus catégorique (où d’autres filles auraient accepté) qui faisait qu’il n’arrivait pas à me lâcher.
Moi je ne veux pas que ce problème ait un impact sur sa vie familiale, je n’ai jamais voulu ça. Il y a longtemps que le problème a vu le jour, mais j’ai toujours gardé le silence. Mais là, je ne peux plus, parce que les injures m’ont traumatisée.
A cause du fait que je n’ai pas mis l’argent à la base de cette relation, j’ai mal quand j’entends les injures. J’ai très mal. Donc, comme je l’ai dit à M. le Procureur, je souhaite juste que justice soit faite.
Je veux que le dédommagement soit fait, afin que je puisse aller voir un psychologue pour regagner ma confiance en moi-même« , a-t-elle déclaré.
Rappellons également que concernant Yaya Touré, il n’a pas réagi à ces sorties de la journaliste Anicette Konan. Nous vous tiendrons informés dès que ce sera le cas.






