Voici pourquoi Pepe défend Cristiano Ronaldo contre n’importe qui

0
« Pour sauver ma vie, je choisirais Cristiano Ronaldo »
Crédit Photo : Bing.com

Interrogé par Renascença pour les 40 ans de Cristiano Ronaldo, Pepe s’est confié sur les moments de joie, d’amitié et d’émotions qui ont forgé sa relation avec Cristiano Ronaldo, sur et en dehors du terrain.

À la question du souvenir le plus marquant, Pepe n’hésite pas : « Premier match de la saison (du Real Madrid) contre Valence. Iker Casillas me percute, je me fracasse la tête et file à l’hôpital. Le lendemain, je me réveille et j’apprends que Cris était là, au chevet, toute la nuit. »

Pendant qu’il était au Real Madrid, Pepe, légende du club, a été impressionné par ce geste de Cristiano Ronaldo qu’il lui a, en effet, fait une proposition inattendue.

Quand Pepe a quitté le Real Madrid pour le Beşiktaş, Ronaldo tente de le retenir.

« Il m’a dit de rester au Real Madrid. Mais je pense que mon temps au club était déjà venu. 

J’ai essayé de lui expliquer que je ne pouvais plus être là à cause des difficultés que je rencontrais à l’époque et il m’a dit : « Si c’est une question d’argent, je donnerai mon argent ! ».

 Et j’ai dit non : « Dieu merci, ce n’est pas à cause de ça, c’est à cause d’autres problèmes » Je voulais revivre le football et c’est pourquoi j’ai décidé d’aller en Turquie. »

Pour la légende du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a eu à prouver qu’il était une bonne personne.

C’est d’ailleurs pour cette raison que les deux hommes entretiennent d’excellentes relations en dehors et sur la pelouse.

Il est évident que Cristiano Ronaldo était prêt à tout pour le convaincre de rester.

Pepe a terminé sa carrière au FC Porto

Après un passage au Besiktas, Pepe avait décidé de retourner au FC Porto, en janvier 2019. Et c’est au sein du club portugais qu’il a terminé sa carrière, en enchaînant les grandes prestations. Il aura connu de nombreux succès tout au long de sa carrière, en club, mais aussi en sélection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici